Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

mardi 6 mai 2008

Bon allez j'arrête avec mon voyage en Normandie (sauf si vous insistez!!!).
J'ai fini la semaine dernière en Sologne, chez des amis de Pierre. D'ailleurs j'en profite pour les remercier de ce très agréable WE : MERCI JONJON ET IAIA (la reine de la machine à pain!)
Au programme : jouer, manger, rire, discuter, dormir etc... Bref que du bonheur pour finir ma première semaine de congé.

Depuis dimanche soir je suis tranquillement chez moi. Sans Guenhwywar (ma petite minette adorée) que j'ai laissée chez mes parents. J'avoue que je culpabilise un peu, j'ai l'impression de l'abandonner, même si je sais qu'elle est vraiment très bien là-bas (elle a le droit à des crevettes tous les jours, vous pensez bien qu'elle y est bien!) et que ce n'était pas très judicieux de ne la ramener ici que pour deux jours.
Bah oui, car je repars demain. Cette fois avec ma soeur Corinne et Etienne, un ancien collègue de ma soeur. Nous allons dans l'Allier, pour un séjour UCPA :Cocktail Eaux Vives. Bref, des vacances sportives, ce qui va un peu me changer de la semaine dernière :-)
Je vous raconterai cela dès mon retour.
En attendant, pas de nouvelle pendant quelques jours (je reviens lundi soir, tard).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire