Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

lundi 5 mai 2008

Comme promis je vais vous parler du Chateau de Quinéville, et lui faire une peu de pub en passant. Après nos deux jours à Deauville/Trouville, Pierre et moi devions trouver un nouveau logement. Tranquillement installés sur la plage de Cabourg, nous avons déniché dans le guide rouge les coordonnées d'un hotel tranquille, propre etc... le Chateau de Quinéville. Alors là hop, un coup de fil et voilà la chambre réservée pour la nuit, avec baignoire SVP. Nous voilà donc partis. Arrêt sur les plages du débarquement (bouh, ça vous fait bizarre de voir ça et d'essayer de réaliser ce qui a pu se passer), puis direction l'hôtel. Et là... la bonne, non l'excellente surprise : l'hôtel n'est pas bien, il est splendide. Un vrai petit chateau de province comme j'en ai toujours rêvé :





En plus un accueil tout simple, par des propriétaires typiquement normands, et qui ont abattu un boulot de tytan pour remettre à neuf ce beau chateau.

Et la chambre... A la hauteur du reste. On y trouve aussi de très beaux jardins et une belle piscine (malheureusement le temps était encore un peu frais pour en profiter).
Bref impossible pour nous (enfin surtout pour moi) de résister à une deuxième nuit et nous avons donc rempilé pour un deuxième jour.
En conclusion, si vous chercher une bonne adresse en Normandie, penser au Chateau de Quinéville !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire