Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

dimanche 4 mai 2008

Escapade en Normandie


Allez, dans la foulée je vous mets une première photo de mon voyage en Normandie avec Pierre. Bah oui, enfin nous avons passé nos premières vacances ensemble. Et le trip c'était de partir sans avoir réservé quoique ce soit, ce qui - au contraire de me stresser - m'a beaucoup amusée !
Et donc nous sommes allés à Deauville, puis avons longé la côte et avons fini en Bretagne, à Saint-Malo (j'adore cette ville!!).
Au programme : plage, farniente, visites, promenades etc, etc... Que du bonheur quoi ! Alorsun grand merci à mon homme pour ces quelques jours de bonheur !!
Promis je vous raconterai d'autres détails de ce voyage (faites moi penser à vous parler du Chateau de Quinéville!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire