Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

vendredi 30 mai 2008

Jury DESIA

Devinez où j'étais ce jour : à Toulouse pour participer au Grand Oral du DESIA en tant que membre du jury.

Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le DESIA, c'est une formation complémentaire en management qui est proposée par SUPAERO et que j'ai suivie en mon temps.

C'était vraiment très sympa et un peu bizarre d'être là, à noter ces "petits jeunes" et à leur donner des conseils !

En tout cas j'aime toujours autant retourner à SUPAERO, qui restera à jamais MON école !

Je suis en fait partie hier soir pour Toulouse et j'ai passé la soirée avec mon fillot Nicolas et Mamath nous a ensuite rejoint pendant le dîner. Nous sommes allés au Rond de Serviette, dans Toulouse et je vous assure que je me suis fait péter le bide. Imaginez un peu : un menu à 20€ avec foie gras à volonté !!!!

En bref c'était hyper bien et ça m'a fait du bien de retourner là bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire