Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

dimanche 25 mai 2008

Voiture

*
Alors, comme je vous le disais, j'ai enfin acheté une nouvelle voiture. Le modèle ??? Disons, qu'elle est super belle, gris clair métallisé, avec la cim etc, etc... Ah ouin, le modèle : une Peugeot 207. OK pas CC (faut pas faire trop kéké non plus!), mais bon moi j'adore cette voiture. Quand j'étais en train de chercher une voiture, à chaque fois que je voyais une voiture & que je disais "ouah elle est trop belle celle là", bah c'était une 207. Voilà comment je me suis décidé sur le modèle.
En tout cas, même si ça peut pâraître à quelques uns, je suis super heureuse d'avoir enfin franchi le pas de m'achetere une voiture et puis je l'aime bien moi ma Louloute (ça c'est son petit nom que Cathy lui a trouvé).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire