Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

jeudi 21 août 2008

Retour de vacances

Ca y est, les vacances sont terminées...
Et elles ont bien faillit finir avec un petit chat en + car Pierre et moi avons trouvé un tout petit minou affamé dans la maison de loc & malgré de nombreuses recherches, nous n'avons trouvé personne pour l'adopter. Le problème c'est que Pierre avait prévu que nous ne finissions pas nos vacances samedi mais de m'amener dans les Cévennes et en Auvergne (une surprise!). Mais avec un petit chat... Et en + ni lui ni moi ne nous voyions avec un petit chat (d'autant que j'ai déjà Guenh moi!).
Heureusement notre bonne étoile a frappé et à peine rentrés, les proprios de la maison que nous avions louée ont décidé d'adopter le petit Chanceux (c'est le nom du petit minou). Que soulagement !! Car il était vraiment trop mimi !!! Et nous savons qu'il sera bien à Rochefort !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire