Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

mardi 23 décembre 2008

Sapin de Noël

Me voilà en vacances depuis vendredi soir : quel bonnheur !!! Alors à part me reposer et les achats de Noël, je n'ai rien fait sauf : MON SAPIN !!!

Et pour la première fois d'aussi loin que je me souvienne, mon sapin n'est aps artificiel, mais naturel. J'aurais aimé avoir un épicéa, vous savez ces sapins qui sentent super bon la résine, mais bon il n'y avait que des Nordman. Alors tant pis, allons y pour un Nordman, mais pas un sapin de tapette, non un grand (2m10) qui a été bien lourd à porter depuis Botanic jusque chez moi (merci mon Chérinou !!!)

Ensuite Pierre et moi l'avons paré de ses plus beaux atours et nous voilà désormais avec le plus beau sapin du monde !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire