Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

mardi 21 avril 2009

Aïe !

Me voilà clouée chez moi à ne rien faire depuis 2 jours. Eh oui la vieillesse se fait sentir et mon dos aussi d'ailleurs !
Lombalgie aiguë a dit le docteur ! Repos et anti-inflammatoire.
Comment je me suis fait ça ? Sûrement samedi pendant l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur Dédel, et comme je n'ai rien voulu dire le soir et j'ai fiat comme si de rien n'était et j'ai dansé etc... ça n'a pas dû arranger les choses !

Heureusement Pierre a passé sa journée d'hier et celle d'aujourd'hui avec moi pour m'aider car impossible même hier de mettre mes chaussettes !

Aujourd'hui ça va déjà mieux mais ça me lance encore parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire