Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

lundi 11 mai 2009

WE entre frangines

Me revoilà saien et sauve de mon WE UCPA ! Bon mon visage est tout cramé par le soleil (enfin le peu de soleil a suffit), mais ma tête est pleine de trop bons souvenirs.

Nous nous sommes vraiment bien amusées toutes les 4, d'autant que le groupe dans lequel nous étions était très sympa. En revanche, j'ai comme l'impression que nosu avons passé + de temps dans l'eau que sur le bateau : entre les chutes involontaires (j'ai quand même faillit me noyer), les chutes volontaires (je confirme tout le monde du même côté du raft, c'est aps stable) et les opérations suicide pour aller coucler les autres équipages... eh bien laissez moi vous dire que l'eau de l'Allier est plutôt rafraichissante !!

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment trop bien les WE entre soeurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire