Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

samedi 12 septembre 2009

La semaine dernière je suis partie avec la section voile du CE de mon entreprise dans le sud de la France, au large de Marseille pour qq jours de voiliers.
Autant vous dire qu'il a fait super beau et que je ne suis pas peu fière de mon beau branzage (tant que je cache les parties qui pèlent !).
En tout cas nous nous sommes vraiment bien amusés, surtout avec les Copains (prononcer avec l'accent de là-bas) Seb et Berbzzzzzzzzzz !

En plus quel plaisir que de se baigner dans la Calanques de Cassis ou bien en pleine mer !

Je vous laisse profiter des photos de ma "dure" vie ...


Genre...

Coucher de soleil sur Port Miou

C'est dure la vie !

Les Calanques de Cassis


Si ça c'est pas le pied !


La voile, on en chie !

Nage en plaine mer : merci Skipper !
Ile des Ambiers : un petit coin de paradis... et des mouflons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire