Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

lundi 16 novembre 2009

pilotage

Vous vous souvenez qu'au mois d'âoût j'avais plainement profité de mes séanecs de pilotage ? Eh bien j'en ai tellement bien profté que je me suis lancée et j'ai commencé des cours depilotage et décidé de passer mon PPL ! Bah oui, ça va me coûter mes économies mais un rêve ça n'a pas de prix !

J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois, à l'aéroclub Air France de Toussus le Noble. Et voilà une photo de l'avion sur lequel je prends mes leçons : un AT3 (un gros planeur avec un moteur comme disent les mauvaises langues!) :

Perso moi je l'aime bien cet avion. tout léger, on le sent bien...

J'essais d'y aller à peu près une fois par semaine et c'est toujours aussi bon. Ca me donne la pêche pour toute la journée ! Et dieu sait qu'en ce moment j'en ai besoin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire