Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

samedi 3 mars 2012

République dominicaine - bis

Bon bah voilà déjà presqu'une semaine que je suis revenue de République Dominicaine.
Le rythme a repris : dodo, auto, boulot... Seule ma peu qui pèle et mon bidou qui me trifouillent me rappellent les vacances...

Alors comme prévu voici qq détails pour remonter le moral :

Là bas nous étions en all inclusive avec cocktail à volonté (très, très frais, ce qui explique sûrement en partie mes problèmes au bidou). D'ailleurs y a pas que nous qui en avons profité : le lapin crétin de Chérinoubis aussi. La preuve :

Donc, les vacances ont été très tranquilles, comme toujours quand on part en club. Le matin : réveil musculaire, abdo, aquagym et danse, et l'aprèm : bronzage et glande sur la plage.

Nous avons aussi fait 2 excursions. Aujourd'hui je vous décris la première, la seconde... bah je le ferai plus tard !

Cette première excursion s'appelait "Laguna Limon" durant laquelle nous avons pu voir l'intérieur de la République Dominicaine et profiter ensuite de la superbe vue sur le lagon en haut d'une colline de 600m sur laquelle nous sommes montés en camion tape-cul. Ensuite, redescente, petit combat de coq, déjeuner, roulage de cigares et balade à cheval sur la plage avant de déguster un jus de coco frais, se baigner et rentrer en barque au travers de la mangrove.

Vue depuis le sommet

Le camion "tape-cul"

Les langustinas du midis

En plein roulage de cigare

A dada sur mon bidet...

Découpe des noix de coco


La suite au prochain numéro...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire