Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

mercredi 18 juillet 2012

Pilote !


Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s'est passé il y a quelques semaines quelque chose de merveilleux dans ma vie. Vous savez ces moments où vous accomplissez un de vos rêves de toujours,  un de ces rares moments où vous êtes fière de vous et de votre vie...

Eh bien voilà, moi le rêve que j'ai réalisé c'est ETRE PILOTE !!!

Oui, ça y est, je l'ai enfin ce PPL :


Appréciez ma licence reçue ce jour :-)

Bon bah maintenant y a plus qu'à en profiter et à apprendre à piloter comme me disent les pilotes chevronnés de l'aéroclub :-)

ET pour ceux qui veulent faire un tour, n'hésitez pas !!

1 commentaire:

  1. Jean-François A19 juillet 2012 à 09:11

    Félicitations ! Bientôt je m'y colle aussi :oP

    Jeff

    RépondreSupprimer