Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

mardi 8 juillet 2008

Solidays

Vendredi dernier Pierre et moi sommes allés aux Solidays, festival rock qui se tenait à Longchamps (ce qui avait en plus l'avantage d'être à côté de chez moi).
Comme d'hab', le temps de nous lever, de profiter du temps etc... nous y sommes arrivés vers 17h30. Et là a commencé l'horreur : 2 heures de queue pour enfin atteindre les concerts !

Du coup nous avons loupé certains groupes comme The Hosiers.


Nous avons pu tout de même voir Moriarty, Cocoon et Rose (cf photo). C'est ce dernier concert qui m'a le + plu. Rose a vraiment la pêche et j'adore sa voix.

Au final, une journée un peu mitigée, gâchée par les 2 heures d'attente. Pas sûr que je retournerai aux Solidays...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire