Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

jeudi 16 avril 2009

nouvelle tête !

Aujourd'hui j'ai posé ma journée pour profiter d'un des cadeaux qui m'a été offert pour mes 30 ans : un relooking visage !

Ca fait du bien de se retrouver enfin avec une vraie coupe de cheveux (ça fait plus de 6 mois que je laisse pousser mes cheveux en prévision du mariage de ma soeur et j'en avais vraiment marre!).


La coiffeuse/maquilleuse était vraiment sympa et a fait un petit miracle.


Alors pour commencer, j'ai eu le droit à un balayage blond, une jolie petite coupe sexy (enfin, je trouve) puis un maquillage avec tous les conseils qui vont avec.


Et perso je trouve le résultat bon. je vous laisse en juger par vous-mêmes :

Du coup j'ai finit l'après-midi chez Sephora pour acheter tout ce qu'il me faut pour refaire ce petit miracle toute seule !

Merci encore à tous pour ce superbe cadeau !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire