Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

jeudi 17 mai 2012

nav solo 270km



Certains se demanderont ce que c'est que ça...

Eh bien c'est la preuve que je me suis aujourd'hui bien posée à Rouen(LFOP) puis Mortagne (LFAX). En effet, pour pouvoir passer son PPL il faut avoir réalisé en solo une nav supérieure à 270 km en se posant dans 2 aérodromes différents de celui d'origine.

Ca y est, c'est fait depuis aujourd'hui !

Un peu de stress en partant mais au final pas tant que ça. Surtout que j'avais déjà fait la nav avec mon instructeur la veille.

Arrivée à Rouen sans encombre, droits de douane payés et hop départ à Mortagne où - grande chance - un type se pose en hélico derrière moi et peut donc signer mon carnet (sinon on ne peut pas dire qu'il y est foule à LFAX!). Très sympa de rencontrer ces gens.

Vivement que j'ai mon brevet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire