Citation

"Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés". (André Gide)

dimanche 8 juin 2008

ma semaine

Coucou tout le monde !!

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai rien posté mais j'avoue que j'ai vraiment pas mal de choses à faire en ce moment. Et puis la période des entretiens individuels a commencé alors mon emploi du temps est un peu chargé au boulot (genre au moins une fois par semaine de nuit etc...)

J'ai quand même réussi à aller voir ma soeur Coco mardi soir, mon père jeudi soir ainsi que ma mère avec laquelle je suis allée au resto et à sortir avec un pote vendredi soir.

Ce WE a été, lui, plus tranquille avec deux très bonnes grasses mat' (lever 15h et 13h), et une soirée samedi soir. Le reste su temps a été consacré au farniente et à la réservation de notre location de vacances (qui finalement ne se feront pas en Corse mais vers Avignon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire